mardi 23 février 2010

Petit quizz : trouver le mot mystère


Sélectionnez les bonnes réponses.
Avec les lettres choisies vous trouverez le mot mystère.
Petit indice : le mot mystère nous sert à vivre




Le HDL est le bon cholestérol :
  • m) vrai
  • c) faux

Le stent ressemble plutôt à un :
  • o) tire bouchon
  • y) ressort
  • u) petit pont

Le traitement par oméga 3 est à base de :
  • o) graisses de poissons venus des mers froides
  • e) graisses d'animaux sauvages
  • i) graisses végétales

Lesquels de ces facteurs de risques cardiovasculaires sont modifiables? (plusieurs réponses possibles)
  • b) le sexe
  • c) la sédentarité
  • a) le surpoids
  • u) l'âge
  • r) le cholestérol

Au bout de combien de temps les premiers bénéfices de l'arrêt du tabac se font ressentir?
  • d) 20 minutes
  • r) 20 heures
  • e) 20 jours

Quels documents devez vous toujours avoir sur vous?
  • y) électroencéphalogramme, carte d'identité,la photo de mon chat
  • e) électrocardiogramme, lettre du médecin traitant résumant la maladie, ma dernière ordonnance
  • o) électrocardiogramme, mon tensiomètre, tous mes médicaments

Nous attendons vos réponses en grand nombre. Bon courage.

Communiquez votre réponse iCi en laissant un commentaire qui restera caché jusqu'à la publication de la réponse.

Les guêpes - (PPE Laon © 2010)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqu'un a trouvé????

Laurent (Administrateur des Coeurs de l'Aisne) a dit…

Bonjour à tous,

Je vous propose de poster vos réponses en commentaire. A bientôt...

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis un tout nouveau membre et j'ai fait le quizz ! Je sais la réponse... A + Yves

Laurent (Administrateur des Coeurs de l'Aisne) a dit…

Parfait Yves ! On va encore attendre d'autres réponses ;)

Avez vous pu vous enregistrer dans les Membres ? Je ne vous vois pas ?

A bientôt...

Laisser un commentaire ou poser une question

Après avoir rédigé votre commentaire définissez votre profil (identité) ci-dessous dans la liste à droite de Commentaire :
En général vous utiliserez Google, ou Nom/URL ou Anonyme

____________________________________________________________________________________________________________________________

Inscription forum

Il est généralement recommandé de ne pas utiliser votre nom de famille ou votre adresse courriel, choisissez plutôt votre prénom ou un pseudonyme.

Lors de votre inscription, une photographie ou un avatar vous caractérisant seront appréciés de tous
? Aide à l'inscription ...

2) Abonnez-vous aux bulletins, pour rester informé(e) des nouveautés par courriel

J'entre mon adresse courriel:

N'oubliez pas de valider votre abonnement en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par courriel.
Nombre de lecteurs déjà abonnés par courriel :

3) Participer aux Forums

Pour pouvoir participer aux forums, une dernière inscription : iCi

Droit d'auteur et Copyright

Ce blog est soumis au Droit d'auteur et au Copyright.
© 2009-2017 - Tous droits réservés. All rights reserved.