jeudi 2 mars 2017

Parcours du Cœur 2017 le dimanche 2 avril en Pays de Laon dont Chamouille (Espace Cap'Aisne)


A partager ! :)
Les
Parcours du Cœur 2017 en Pays de Laon
  avec le programme des animations gratuites et les partenaires ...


En 2016
vous avez été plus de 1000 à participer !
(456 à Laon - 550 à Chamouille - Cap'Aisne)
Faisons encore mieux en 2017...
parlez en autour de vous !

Dès maintenant
inscription internet iCi
Prospectus
cliquez moi je serai plus beau !

cliquez moi je serai plus lisible !
 Version Pdf du flyer iCi

Dès maintenant

inscription internet iCi
 
et d'ici quelques jours vous pourrez voir ça et là cette pancarte

cliquez moi je serai plus belle !
*Les partenaires :
Club Cœur et Santé de Laon - Pôle de Prévention et d’Éducation du Patient - Hôpital de Laon - S.A.M.U. 02 - Pays de Laon - Ville de Laon - Agence Régionale de Santé des Hauts de France - Conseil Départemental de l'Aisne et Espace Cap'Aisne - Syndicat mixte de l'Ailette - Apreva - A Laon Bike (VTC) - Anne Leclère-Rossini - Croix Rouge Française - Laon Footing Sympa - Eliott Langlois- Pep'Santé - Vital-Qi - Resoladi - Mame pour la Vie - Echo FM - Aisne Actu - Swing Aisne Fun

0 commentaires:

Laisser un commentaire ou poser une question

Après avoir rédigé votre commentaire définissez votre profil (identité) ci-dessous dans la liste à droite de Commentaire :
En général vous utiliserez Google, ou Nom/URL ou Anonyme

____________________________________________________________________________________________________________________________

Inscription forum

Il est généralement recommandé de ne pas utiliser votre nom de famille ou votre adresse courriel, choisissez plutôt votre prénom ou un pseudonyme.

Lors de votre inscription, une photographie ou un avatar vous caractérisant seront appréciés de tous
? Aide à l'inscription ...

2) Abonnez-vous aux bulletins, pour rester informé(e) des nouveautés par courriel

J'entre mon adresse courriel:

N'oubliez pas de valider votre abonnement en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par courriel.
Nombre de lecteurs déjà abonnés par courriel :

3) Participer aux Forums

Pour pouvoir participer aux forums, une dernière inscription : iCi

Droit d'auteur et Copyright

Ce blog est soumis au Droit d'auteur et au Copyright.
© 2009-2017 - Tous droits réservés. All rights reserved.